Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
11 juillet 2007

mon anniversaire 2007

Mon anniversaire aura lieu mardi prochain !!! mais dès aujourdh'ui j'ai recu des merveilles des croipinnettes !!! et j'y suis allée de ma petite larme, vous vous en doutez et après la danse des Kdos !!!!

Tout d'abord ma cops Françoisec13 !!!!

une bannière toute bleue comme j'aime !!! avec des charms pleins !!! pleins !!!! un fer à repasser, une paire de ciseaux, un dé à coudre, une bobine de fil (je parle des charms évidemment) et une carte postale superbe !!!! j'aime, j'aime, j'adoooooooooooooore !!!

Puis Isa83 qui m'a gâtée  également !!!

Un porte aiguille brodé de bleu (hi!hi! j'adoooooore le bleu mais je crois que les copines le savent) avec le dessus en broderie majorquine !!! je bave devant les siennes toutes les fois que je vais sur son blog. Et l'intérieur avec un petit coeur et une petite fleur bleus également !!! le tout fermé par un ravissant petit bouton de nacre !!!!! et une échevette de fil ..... BLEU MDR !!!!!

Merci, merci les copines pour ces merveilles, encore un coup de danse des Kdos !!!

Publicité
Commentaires
G
De chris2404 le 18/07/07 <br /> <br /> coucou merci de ton commentaire cela fait tres plaisir et c'est pour l'encadrer voila bisous!!!!!! <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité le 11/07/07 <br /> <br /> TU es bien gâtée, mais est ce raisonnable d'ouvrir les paquets avant le jour J bisous Marie france <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Mamou le 11/07/07 <br /> <br /> Te voilà bien gâtée!!! Au fait tu fêtes ton anniversaire le même jour que mon papou!!! Bisous et bravo aux filles! <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De CHOUPETTE364 le 11/07/07 <br /> <br /> TU AS ETE GATEE EN AVANCE GROS BISOU A DEMAIN MAIS TES AMIS ONT RAISON TU AVAIS PAS LE DROIT DE OUVRIR TES CADEAUX AVANT LA DATES PAS BIEN VILAINE <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Brodyzen le 11/07/07 <br /> <br /> Ooooooooooooooooooh la coquine !!!!!!!!! Combien moi tu m'as fait languir !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à Françoise et Isa pour leurs merveilles :O) Bizzzzzzzzzzz, MLise <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De francoisec13 le 11/07/07 <br /> <br /> Je suis bien contente que tout te plaise ! hihihi je sais que je suis en avance ms avec mes vacances........ je devais te l'envoyer avant ! hihihi voilaaaaaaa je te souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE et te fais plein de bisoussssssssss <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De patch57 le 11/07/07 <br /> <br /> coucou alors bon anniversaire mardi prochain. passes une bonne journée et bravo pour les cadeaux. ils sont supers <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De bea05 le 11/07/07 <br /> <br /> ha bon tu aimes le bleu ???? je ne l'aurais pas cru mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bravo les filles c'est superbe. Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Annie (pikledoi) le 11/07/07 <br /> <br /> il pleut..................des kdo chez toi... bravo.............................à toutes... <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De cedibo le 11/07/07 <br /> <br /> ouhhh la tricheuse qui n'a pas attendu le jour J!!!!! Bravo aux copines qui t'ont bien gâtée! bizzzz... Céline
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité