Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
29 septembre 2007

Tournoi des 6 nations

Nounours voulait un cadre !!! il s'est chargé de tout !!! je trouve qu'il s'est pas trop cassé !!!! peut mieux faire !!!!

Mais la cerise sur le pompom !!!! c'est qu'il l'a offert au parrain de Nathan son meilleur copain !!! ben s'il compte que j'en refasse un !!! il peut se brosser !!!! Mais le copain était super content c'est déjà ça !!!!

Je rappelle que j'ai fait toutes les grilles sur cet ouvrage et que j'ai tout brodé en nain point ahhhhhhhhhhhhh !!! ces hommes

tournoi

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, serait-il possible d'avoir la grille pour ma mère<br /> <br /> <br /> <br /> remi.bec34@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Bonjour, serait-il possible d'avoir la grille des 6 nation pour mon fils ??? <br /> <br /> merci <br /> <br /> fan.twilight.france56@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Étant fan de rugby, j'adore votre tableau. Auriez encore la grille chez vous ? ou seriez vous où je pourrais la trouver ? Bien cordialement.
Répondre
R
Bonjour je viens de faire un petit tour sur votre blog qui est très chouette et je viens de voir ce tableau du tournois des 6 nations, il est super. Je suis fan de rugby je suis d'ailleurs même la mascotte au Rugby Club de Strasbourg !! Serait-il possible d'avoir la grille ? Merci beaucoup<br /> <br /> rugele67@hotmail.fr
Répondre
A
Fan de rugby, j'aimerai broder ce tableau. Puis je vous demander la grille<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité