Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
15 août 2008

Visite guidée

Suivez le guide !!!! petite visite de ma future résidence secondaire "le château de Chenonceaux"

Vue d'ensemble pas mal non ???

Image and video hosting by TinyPic

Ghisou la chatelaine

Image and video hosting by TinyPic

Je vous attends au bord de la fontaine, mais faites moi sortir ces gens de mon jardin c'est vendu !!!!!!!!!

Image and video hosting by TinyPic

C'est décidé j'ai choisi ma chambre, celle de ma cops  Diane de Poitiers qui avait comme moi une nette préférence pour le bleu hi ! hi! hi! bon vous pouvez enlevez les barrières j'suis là ...........

Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Commentaires
G
De francoise le 27/08/08 <br /> <br /> Merci pour cette ballade a Chenonceaux.... cela me permet de revoir un chateau que j'avais adoré !!!!!!!!!!! merci bcp ma cops ! tu as eu raison d'acheter ce chateau..... il est superbe ! et ta chambre .....sensass ! hihihi gros bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De émimi le 24/08/08 <br /> <br /> trés beau voyage !! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De cedibo le 17/08/08 <br /> <br /> Tu n'étais vraiment pas loin de la maison.... J'espère une autre fois.... bzzzzz <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Floraine le 17/08/08 <br /> <br /> Si c'est ça ta résidence secondaire .................... Moi j'aimerais bien voir la geule de la première lol tu vas pouvoir inviter tes cops xxxxpinettes en vacances tu as de la place maintenant Bisous Catherine <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Huguette le 17/08/08 <br /> <br /> oh mais j'espère que tu vas nous inviter. Je pense qu'il y aura de la place. <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Brodyzen le 17/08/08 <br /> <br /> ah tu as du sang bleu dans les veines ??? Ma chère, tu ne te refuses rien :O)))) Bisessssss, MLise <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De NIKKI le 16/08/08 <br /> <br /> Tu as bon gout en matière d'habitation. Mais moi aussi je suis sur l'affaire; puisque je le connait depuis plusieurs années et que je vais le faire en point comptés, je te le laisse, réserve moi une chambre. Sans rire, il t'a plu? Moi je l'ai revu en 2006. Bises. <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De doudou83 le 16/08/08 <br /> <br /> les gens faut les faire payer leur visite hihi dis donc pour une résidence secondaire tu te refuse rien mdr ah faut bien rêver bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maria le 15/08/08 <br /> <br /> il y aura des chambres pour les brodeuses avec un salon à broderie au moins ????????mais dis donc tu vas te cailler dans ces grandes demaures pas pratique le chauffage donc impossible de garder les tong et les doigts gelés pas de broderie0...hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité le 15/08/08 <br /> <br /> Faut pas faire partir les gens qui sont dans les jardins !!!!! c'est ton jardinier et son équipe........ !!!!! Bises de Renée G. <br /> De Invité le 15/08/08 <br /> <br /> mais entre chatelaines on va souvent se visiter, de caleches en caleches....nous serons a versailles.....si tu veux nous joindre......quand a ce qui est de jeter la population en dehors de ta ô combien jolie residence, fais leur payer l'entrée, ca permet la renovation des douves lol gros bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Myriam le 15/08/08 <br /> <br /> Il est hors de question que je vienne laver les vitres ... naméo ! As-tu prévu une pièce pour broder ? <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Clarine le 15/08/08 <br /> <br /> Super chouette pour les garden parties entre brodeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR.......! Bon retour en Provence! Bises <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De dolidi le 15/08/08 <br /> <br /> juste besoin de quelques m2 je ne suis pas compliquée et moins de boulot des restauration hi hi hi <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De virginie le 15/08/08 <br /> <br /> Bon courage pour l'entretien mdr mdr <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité le 15/08/08 <br /> <br /> Et le ménage, tu feras comment? j'espère que tu as déjà embauché une armée de femmes de ménage!! mdr... J'adore tous ces châteaux de la Loire et j'ai al chance d'être près d'eux! Bisous ma belle
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité