Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
17 août 2008

Mes vacances en Bretagne

Tout d'abord mon achat d'hier !!!! super bien expliqué. Je sens que je vais m'éclater !!!!

Image and video hosting by TinyPic

Ensuite, en premier lieu notre résidence avec Nounours qui étudie la carte....

Image and video hosting by TinyPic

Puis essais du navire insumersible mais sur le lit dans la chambre c'est plus prudent !!!!

Image and video hosting by TinyPic

Puis la plage où j'ai eu froid oui Mesdames!! et comme j'avais froid, je me suis pas méfiée résultat coup de soleil géantissime que j'ai la descence de ne pas vous montrer ....

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

La suite au prochain épisode...................

Publicité
Commentaires
G
De francoise le 27/08/08 <br /> <br /> Ton lieu de vacances a l'air vraiment joli ! Pour le coup de soleil, on ne se méfie pas assez je sais....... pfffffffff Et ton livre est superbe, je ne le connaissais pas celui-ci...... je vais voir ca de plus pres pour ma collec mdrrrrrrrrr gros bisoussssssssss <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité le 21/08/08 <br /> <br /> Tu vas tout savoir sur le point de croix!! à quand une conférence? lol Belles photos à garder bien au chaud pour les jours d'hiver! Bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De CHOUPETTE364 le 18/08/08 <br /> <br /> apres l essais sur le lit ont ils essayer sur l eau au moins hihihhiih gros bisous <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Joele le 18/08/08 <br /> <br /> Un livre bien sympa !! Et de bon souvenirs pour les jours d'hiver.....Bizz+++ <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Huguette le 17/08/08 <br /> <br /> Il m'a l'air bien intéressant ce livre. Bizz <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De ghisou le 17/08/08 <br /> <br /> Pour Marie Lise !!!! t'as raison des marins d'eau douce !!!!!! hi!hi!hi! <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Brodyzen le 17/08/08 <br /> <br /> Eh les garçons ça ne serait pas un lit-bateau ??? matelots d'eau douce !!! Bizzzzzzzzzzzzz, MLise
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité