Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
8 novembre 2008

Journée de la brodeuse le 30 octobre

nous avons reformé le binome de l'année dernière avec Claire !!!! voilà ce quelle a recu une boite à charnière une première !!!!

Image and video hosting by TinyPic

avec une innovation son prénom en aplliqué j'ai un peu galéré pour découper les lettres !!! mais j'aime bien le résultat et vous ?????????

Image and video hosting by TinyPic

j'ai rajouté quelques bricoles dont un petit chapeau assorti bourré de lavande montré précédemment !!! mais comme une nulle j'ai oublié de prendre en photo le reste !!!! pfuiiiiiiiiiii !!!

Publicité
Commentaires
G
De francoisec13 le 27/11/08 <br /> <br /> C'est tres joli ! et les lettres sont une idée de génie ! en plus c'est vraiment beau ! bravoooo bisoussss <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité le 09/11/08 <br /> <br /> bonjour c'est frimousse qui m'envoie vers vous;;;; je sui à la recherche de points explication enfin tout ce qui se rapporte à la broderie suisse sur tissu vichy par contre je n'est pas encore d'imprimante........... MERCI VOTRE SITE EST MAGNIFIQUE GROS BISOUS. LAURETTE <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Echirolloise le 08/11/08 <br /> <br /> Oh oui je suis heureuse, c'est une pure merveille et ça sent si bon!!!!! Merci Ghisou . Je t'embrasse très fort!!! Claire. <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De bobine59 le 08/11/08 <br /> <br /> bravossssssssssssss Guishou tres belle ,ta boite !! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De tinou invite le 08/11/08 <br /> <br /> Bien belle boite !!Belle réussite pour les appliqués!! Bravo Bisous....Tinou <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité le 08/11/08 <br /> <br /> Bravo à toi, Claire a du etre heureuse. Bisous bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De lilirose63 le 08/11/08 <br /> <br /> jolie jolie cette boite et en plus elle est très personnalisée on lui piquera pas !!! on ne sait jamais!!!!! bravo ghisou
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité