Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
29 novembre 2008

Nos trombines d'avant

Une mode assez sympa sévit actuellement sur les blogs nos trombine du temps où on était petite alors voilà !!!

j'étais une star n'est ce pas ????

Image and video hosting by TinyPic

j'ai aussi retrouvé la photo de mon piano rose, mais elle est en noir et blanc !!!

Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Commentaires
G
De Soleil de Vie le 07/12/08 <br /> <br /> J'ai eu aussi un piano mais il était couleur bois ! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De BABETTE13 le 30/11/08 <br /> <br /> A quand les cheveux a la méme longueur super belle bisous...... <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Brodyzen le 29/11/08 <br /> <br /> Ah oui c'était le temps des photos noir et blanc !... :O)) Bisous et bon WE à tous, Mlise <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Floraine le 29/11/08 <br /> <br /> Toute mignonne !!!!!!! mais déjà l'air bien coquine !!!!! C'est quetu as des talents cachés de musicienne ou bien tu brode car ça fait moins de bruits !!!! mdr !!!! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De malirence le 29/11/08 <br /> <br /> Très mignonne !!!!!! moi, je n'ai pas encore retrouvé mes photos !!!!! alors ???? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maman nelan le 29/11/08 <br /> <br /> trop mimi !!! moi mes photos sont tellement bien rangées depuis le déménagement qu eje ne sais plus ou elles sont !!!!!!!Biz Pat <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De ghisou le 29/11/08 <br /> <br /> Pou choupette !!! ca va hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!! bisous <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De CHOUPETTE364 le 29/11/08 <br /> <br /> tu as mis,la photo de quand tu etais petite mais tu es toujours petite hihihihih gros bisous <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De lilirose63 le 29/11/08 <br /> <br /> et tu as toujours les couettes et les lunettes??? très mignonne <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maxou invité le 29/11/08 <br /> <br /> c'est vrai une vrai star avec tes lunettes c'est bien d'avoir relancé le petit thème nostalgie
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité