Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
17 juin 2009

Moto Ball

Une grille sur le logo du Racer club de moto ball, sport ancré dans ma famille :

Mon grand oncle jouait, mon père jouait, mon frère et mon cousin et à présent mon neveu j'adooooooooooooore ma cousine en a fait un coussin de mariage

moto_ball

Ici pour la grille Si vous voulez en savoir plus sur ce sport

et pour finir la photo du coussin coussin_moto_ball

Publicité
Commentaires
S
bonjour je voudrai savoir si le nom omer sommaggio vous dit quelque chose merci de me contacter a mon émail ferrari-84500@hotmail.fr
Répondre
C
bnjour je suis un copine du club de lysiane et hier j'ai admiré le superbe panier de brodeuse que vous lui avez offert pour son anniversaire alors la bravo c'est très très beau encore bravo mais il faut dire que lili rose le merite amplement bises a vous chantal m.
Répondre
P
coucou s est pouppi le chat d orange <br /> très jolie bravo<br /> a bientôt sur canal blog ou j ai aussi ouvert un blog<br /> bisous et bonne journé
Répondre
G
De francoisec13 le 16/05/09 <br /> <br /> Super dis donc ! bravo a ton fils pour la grille ! Dommage on ne voit pas bien la broderie.....mais original ! bisoussss <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Brodyzen le 13/05/09 <br /> <br /> Original comme modèle pour un coussin de mariage ! Bravo c'est très joli ! Bisous, Mlise <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De tinou invite le 13/05/09 <br /> <br /> Il peut être fier le fiston!!!Normal c'est les meilleurs les "thomas"(j'en ai un aussi,lol)et bravo à ta cousine pour ce coussin personnalisé! Bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maxouinvité le 13/05/09 <br /> <br /> tres joli présent bravo <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De lilirose63 le 13/05/09 <br /> <br /> super ton fils doit être fière de voir sa grille brodée bravo pour cette coopération
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité