Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
27 juin 2009

Une année de bonheur 26/52

Nous voici à la moitié de ce merveilleux marquoir que nous devons à Madame la Ministre du temps libre j'ai nommé Brodyzen. Tous les vendredis soir je passe un super moment à broder la partie de la semaine un régal ........................... et donc, tadaaaaaaaaaaaaaaam, comme tous les samedis voilààààààààààààààà mon avancée.

DSCN1548

cet après midi Moumoune va étrenner son beau bandeau c'est le "tournoi de l'amitié et ce soir ben ..............euhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! bringue...................hi!hi!hi!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette belle avancée, et à bientôt pour la suite.<br /> Repose toi bien<br /> Bisous
Répondre
F
bravoooooooo ! tu as fait du beau travail ! J'espere que tu n'auras pas trop mal aux cheveux demain ! bisousssssssss
Répondre
B
ah oui demain c'est bô bô les pieds, la tête mais quel bonheur ! bisous bisous :O)
Répondre
L
c'est bôôôô bonne bringue et demain c'est mal au cheveux ???lol
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité