Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
11 juillet 2009

Année de bonheur 28/52 - et .... Je ronge de plus en plus mon frein

Une année de bonheur ca continue avec la partie 28/52 du SAL de notre ministre adorée (j'ai nommé BORDYZEN....la dame de haute Savoie voilààààààààà mon avancée

DSCN1573

Mais je continue à ronger mon frein car dans le cadre de l'échange de Lucie les paquets commencent à arriver

ca_menerve

Un paquet de Francoise 30 et un de Thiarlou !!!!!! Promis je joue le jeu !!!!!!!!!!!!!!! mais bon hi!hi!hi!

DSCN1572

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton encours c'est très joli, bon courage pour l'attente pour l'ouverture de tes cadeaux.<br /> Bisous
Répondre
F
il est tres beau ! et ensuite je suis mdrrrrrrrrrr pour tes cadeaux ! alors on fait enrager les autres mdrrrr et maintenant c'est ton tour ! hihihihi bisousssss
Répondre
T
avec toi,hein!!!Tu vas devoir te languir devant ces paquets!!!Cache les vite,lol!!!<br /> Tjrs aussi beau ton sal du bonheur!!<br /> Bisous
Répondre
F
Patience Patience ma belle !!!!!!!! Plus qu'une semaine 168 heures 100 800 secondes ...... environs à tourner autours Tu vas voir ça va vite passer !!!!! mdr !!!!! en tout cas bravo pour ton sal !!!! Bisous
Répondre
B
très joli sal !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité