Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 875
28 juillet 2009

Et de deux !!!!! et celle çi est Provençale

De quoi ????????????????????? Ben ma 2ème valisette tiens !!!!!! faites à partir de l'exellent tuto de Filmagique

Et celle çi elle est Provençale et rouge donc !!!!! elle est pas pour moi !!!!! mais pour qui ?????????????????? Ben je sais pas ............................. je réfléchis .................... en attendant la voilàààààààààààà avec une petite broderie en broderie traditionnelle ...........

004

Je dois encore en faire un avec le joli tissu Provençal offert par Françoise !!!!!!!!!!!!! je vous montre dès qu'il est fait et celui là sera pour moi !!!!!!!!!!!!!!

Vos impressions ?????????????????????????????????

Publicité
Commentaires
P
Tes valisettes sont magnifiques, d'ailleurs j'ai acheté du tissu provençal pour en faire une autre, j'en ai encore une avec le tissu enduit à faire pour ma soeur. C'est tellement agréable à confectionner et puis le rendu est superbe. Bonne journée à toi. Gros bisous
Répondre
F
deja une seconde valisette..... vas tu t'arreter la ? lol bisoussssss
Répondre
N
j'adore, le sac rouge meplait bien, moi je suis nul en couture!!!! félicitations
Répondre
C
mon impression est très bonne et je crois que tu vas me contaminer avec ce joli sac !!
Répondre
A
coucou, de très jolies choses sur ton blog en particulier les derniers cadeaux. merci pour ton com sur mon blog, cela me fait réellement plaisir.<br /> Bisous Anne-Marie
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité