Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
29 juillet 2009

Et ca continue encore et encore !!!

Ca continue pour mon plus grand plaisir vous vous en doutez !!!!

Ce matin je bullais   j'étais en plein travail, mais ne perdons pas de vue que je suis en vacances !!!!

lunette

quand soudain une sonnette insistante  me tire de mon sommeil attire mon attention et me sort de mon lit  ma méditation,

parasol

C'était, mais oui, c'était lui ..................... Le facteur qui finalement a décidé d'enlever son préavis de grève pour mon chemin ........................

g_nie

et làààààààààààààààààààààààààà merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Guishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! paske !!!!! paske !!!!!! bon allez une petite danse .......................

danse

De plus en plus souple non ???????????? quoi ??????????? Ah !!!!!!!!!!!! vous voulez voir, ben voui vous êtes venus pour cela en même temps hi!hi!hi!hi! TA !!!!!DAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!

Regardez si c'est bo !!!!!!!!! un mimi plateau dans un tissu bleu d'enfer avec des étoiles et des bougies qui sentent bon !!!!!!!!!!!! mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et du fil FANNYS COTTON Iceberg c'est géant j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!

008

Admirez les détails du plateau !!!!!!!!!!! c'est tout simplement la perfection !!!!!!!!!!

009

Merci Danièle pour cette jolie marque d'amitié, qui va aller sur mon bahut à côté de ta boite de l'année dernière !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un petit coup de danse oui !!!! non ????????? vous préferez que je chante peut être ?????????????

FALBALA

Merci également à Miss Fil qui dans le cadre de l'échange d'anniversaire m'a envoyé de bien jolies choses, un coussinet avec le centre crocheté, du fil parfumé et des boutons merci beaucoup

002

Je retourne à ma chaise longue à mes obligations et je vous souhaite une méga bonne journée !!!!!

ile_soleil

Publicité
Commentaires
B
superbes cadeaux tu es vraiment gâtée, madame Guish a fait fort !!<br /> bisous
Répondre
F
tu as recu de tres beaux cadeaux mais venant de Daniele cela ne m'étonne meme pas ! lol bravoooo aux croixpinettes bisoussss
Répondre
J
Et je comprends bien que...............tu "petes" un fusible lol Bizz++
Répondre
S
pour ce superbe plateau et àMiss fil pour le coussinet!<br /> <br /> euh il fait très beau donc si tu peux t'abstenir de chanter!! mdr<br /> Bisous
Répondre
B
Tu es superbement gâtée, bravo Danielle, le plateau est magnifique!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité