Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
30 juillet 2009

C'est bleu cette fois !!!

Je me régale à faire cela. Je rappelle le tuto sans me tromper de nom cette fois, c'est petit bout de fil, je me suis trompée l'autre jour et j'ai donné un autre nom, milles excuses !!!!!!!!!!!!!!

Donc cette fois elle est bleue avec le jolie tissu provençal offert par Fancoise30, et les boutons tongs offerts et cigales offerts par l'Arlésienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous montre ????????????????? Hé !!!! hé!!!!hé!!!!!

DSCN1638

L'intérieur assorti à la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN1639

Publicité
Commentaires
L
très jolie réalisation que tu as faites là..comme j' aimerai bien pouvoir me faire la meme...!un vrai air provençal..merci de le partager..bisousss
Répondre
M
Elle super belle la tienne . Je vais en faire d'autre demain . <br /> mahymoha
Répondre
P
superbe ce sac provençal et j'en profite pour te souhaiter avec énormement de retard un joyeux anniversaire, je vois que tu as été gatée, bisessssssss d'une voisine vauclusienne
Répondre
M
j'adore ta trousse . elle est magnifique. je mets de ce pas le lien dans mes favoris
Répondre
F
et bien tu as fait bon usage de tes cadeaux toi ! et de suite ! bravooooooo je te dis bravooooooo ! bisousssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité