Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
6 août 2009

Journée de la curisosité de MAXOU

Pour répondre à la curiosité  au besoin bien légitime d'information de  MAXOU,

Voilààààààààààà, fait à partir d'un DFA spécial Provence, un des ouvrages dont je suis le plus fière pour plusieurs raisons :

  1. Il représente la carte de la Provence
  2. c'est mon premier ouvrage sur du lin
  3. Nombre de motifs sont en nain point
  4. Je l'ai brodé 2 fois, la 2ème version trône dans un salon de SYDNEY

2499882

Publicité
Commentaires
M
d'avoir participé et je suis contente d'avoir joué les curieuses car ta broderie en vaut le coup bravo bravo
Répondre
J
très très belle broderie, très fins et les tons sont très doux, bravo à toi
Répondre
A
qu'elle est belle cette région de France, tu as bien de la chance d'y habiter. Très beau et courageux travail, félicitations. Merci pour ton com sur mon blog<br /> amitié<br /> Anne-Marie
Répondre
L
eh bien ! <br /> <br /> <br /> que de travail! <br /> <br /> félicitations, c'est très fin, très joli.
Répondre
F
Et en double exemplaire en plus !!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!! il est magnifique !!!!!!!!!!! bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité