Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
13 août 2009

il va être beau la dedans

ben le portable tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regardez ce que j'ai fais avec la petite chose en coeur d'avant hier !!!!

un étui à portable !!! bon bien sur il est bien féminin, Nounours et Thompas ne mettrait pas le leur dedans !!!! mais moi j'ai que des hommes à la maison !!! alors j'affirme mon côté fille hi!hi!hi!

l'avant

DSCN1651

l'arrière

DSCN1652

Publicité
Commentaires
M
et tu es sure qu'aucun de tes homes va te le prendre.biz Pat
Répondre
M
jolie je le trouve mm plus que feminin mm sexi avec la dentelle .<br /> mahy
Répondre
T
et raffiné!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
super sympa et encore pas trop fille en bleu ! Bisous
Répondre
L
une résidence 3 étoiles pour portable féminin uniquement lol j'aime beaucoup ton tissu
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité