Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
15 août 2009

Une année de bonheur 33/52

Aujourd'hui c'est samedi et le samedi c'est le jour du bonheur et voilà ma partie 33/52, vous trouverez les grilles chez l'excellente BRODYZEN ma cops de haute Savoie !!!

Voilààààààààààà donc mon avancée de la semaine !!!! le suspense est à son comble mais quelle sera l'initiale du marquoir !!!!!!!!!!!!!!!

DSCN1653

Publicité
Commentaires
V
super j'adore mais tu mets pas tes initiales. Bisous Ma Ghisou
Répondre
A
ce sal, j'ai hâte de voir la suite<br /> Bises
Répondre
S
Ca avance ! ça avance =^..^=
Répondre
G
que je regarde les couleurs de ta toile et de tes fils, je suis toujours "sous le charme" ! C'est très agréable au regard ! Bravo ma ghisou !
Répondre
F
Je te félicite ! bisoussssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité