Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
16 août 2009

C'est chic je trouve !!!

En ce moment je travaille sur un énooooooooooooooooooooormeénooooooooooooooooooooorme chuuuuuuuuuuuuutchuuuuuuuuuuuuut qui devrait être fini dans environ 3 semaines et j"avoue que le diagramme me sors par les trous de nez y a de moments !!!!

Alors je me défoule autrement, et jai décidé de changer sur du tissu noir on ne le voit pas souvent !!!! point de tige, point de chaînette,passé plat, point avant et point arrière !!!!! j'ai mis un peu plus de couleurs sur du noir j'avais peur que le monochrome soit austère mais cependant j'ai gardé des fils dégradés !!!!

DSCN1654

C'est chic je trouve !!!! mais que vais je pouvoir en faire !!! j'attends vos suggestions !!!!

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE<br /> Mama du site Sirpriz
Répondre
B
un porte-aiguilles.... à tricoter ! :o)) Bon dimanche, bisous, MLise
Répondre
S
sans avoir les dimensions! mais je penserais à un dessus de carnet pour noter tes plantations, ou une petite pochette!<br /> bon suis sûre que tu avoir l'illumination ! lol bisous
Répondre
B
tu peux toujours l'envoyer à une croipinette (je ne vise personne en particulier ) lol !! lol !!
Répondre
A
te donner un avis........sans se rendre compte des dimensions......<br /> mais pourquoi pas une pochette de portable ?<br /> en tout cas, c'est très original cette toile.....<br /> bravo
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité