Alors !!!!! alors !!!!! Lilirose en chair et en os !!!  elle est en vacances non loin de chez moi et elle a convaincu M Lilirose de venir jusqu'à la maison !!!!!!!!!!!!!!!! on avait bien préparé le terrain !!!! h!i!hi!hi!hi du travail de longue haleine hi!hi!hi!

Et quand un chameau berrichon rencontre une mule vauclusienne ca papote !!!! ca papote hi!hi!hi!!!!! ca rigole !!!!!

Les époux Lilirose sont arrivés vers midi et nous avons bu l'apéro Nounours étant à la maison contraint et forcé nous avons pu former les équipes !!!! h!i!hi!hi! Muscat de Beaumes pour les dames Pastis pour les messieurs !!!! Les petits sont quant à eux restés au coca !!!!

Au menu Tapenade à l'apéro, pissaladière au chèvre, salade à l'anchois, carrottes vichy, côtes de porc au barbecue arrosée d'un petit rosé de par chez loi !!!! en dessert tarte au flan et bien sur ils ont gouté la spécialité maison "la verveine" hi!hi!hi!

Lilirose vous vous en doutez n'est pas venue les mains vides !!!!!!!!!!!!! une bouteille de vin pour Nounours

011

Des bonbons pour les petits

010

et pour moi !!! elle a remis cela avec la boite à couture et avec brio je vous laisse juge !!!

fermée

014

ouverte

015

le pinkeep

016

Mes cadeaux pour Lilirose étaient l'étui à portables et quelques autres bricolettes que j'ai oublié de photographier mais quelle vous montrera certainement sur son blog...................

et enfin nous deux réunies dans le jardin

008

Ah !!!!!!!!!!!!!!!! les copines quelle magnifique journée nous avons passé !!!!! foooooooooooormidable en fait nous n'avons pas vu le temps passé un vrai régal !!!!!!! Trop court mais un vrai bonheur............