Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
23 août 2009

Une année de bonheur 34/52

Tout doucement nous voici arrivé à la partie 34/52 de notre SAL une année de bonheur, chez qui ??????????? ben chez BRODYZEN pardine. Le suspens insoutenable vient de tomber l'initiale c'est la sienne et oui !!!!!!!! j'ai considéré que c'était son marquoir donc à l'instar des reprises de marquoirs anciens j'ai laissé ses initiales mais c'est une question de goût......................

Allez je vous montre ...................................

DSCN1667

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........................ j'ai vraiment du mal à rendre la couleur de ma toile et ça m'énerve !!!!!!!!!!!

100drine_fulmine

Je vous assure la couleur de la toile est vraiment très belle demandez à Lilirose ou Brodyzen qui l'ont vu !!!!!!!!!!!

Sinon je vous prépare une grille en cadeau et je vais me reposer de ma nuit ...............Cela fait 2 nuits que Thomas chante à tue tête en dormant !!!!!!!!!!!! oui !!! vous avez bien lu en dormant !!!!!!!!!!!!!! cette nuit nous avons eut droit aux Pink floyd.............. je suis d'accord en matière de musique cela pourrait être pire hi!hi!hi!

Publicité
Commentaires
Z
Ahhhhhh sa me rapelle des souvenirs mais elle chantait pas cet un peu plus original bisous
Répondre
T
C'est original les Pink !!! çà pourrait être pire!<br /> Et si tu lui faisait écouter une ballade ou une berceuse avant de s'endormir tu crois qu'il vous la restirait la nuit mdr,mdr!!!<br /> Très beau travail<br /> Bisous de Provence
Répondre
B
Je confirme que la toile est bien plus belle en vrai ! Va falloir faire une journée portes ouvertes ! Bon dimanche, bisous, Mlise
Répondre
F
il est superbe ! je te félicite !<br /> et tres bonne idée pour l'initiale ! gros bisoussss et dors bien !!!!!
Répondre
T
pour les initiales!!Il est tjrs aussi beau ton bonheur!!<br /> Quant à Thomas,ma foi,vaut mieux qu'il chante que de le retrouver en traine de faire pipi dans la litière des chats comme ma soeur qui nous a fait ça petite!!!!!!!!!!MDR<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité