Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
1 septembre 2009

Où la recession et la crise vont-elles se nicher....

tout de même Lilirose en est là de ses réflexions , je crois qu'elle prépare une thèse hi !hi!hi! , et lorsqu'elle m'a vu ................ réduite à tricoter mes strings !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son sang de brodeuse n'a fait qu'un tour................................ et ne voyez pas de la politique là où il n' y en a pas ... mais ............. la crise touche tout le monde .............alors sortez  vos mouchoirs pour pleurer de rire sur la poooooooooooovrepoooooooooooovre de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN1672

et, sans aucune transition mais alors absolument aucune .... c'est mon blog je fais kesquejeveuxkesquejeveux !!!!!

voilàààààààààààààvoilààààààààààààà mon année de bonheur 35/52 de Notre bien aimée Madame la Ministre du temps libre

DSCN1673

un nouveau groupe a parait-il vu les jours les Brodyzettes !!!!! m'en vais réfléchir à une chorégraphie et peut être même écrire une chanson ...............  non mais !  on sera pas plus ridicules que les légumes de "Secret Story"

Et pour terminer dans le décousu...... y a des jours sans aujourd'hui c'est un jour avec ...... le petit paquet de Sylou dans le cadre de l'échange d'anniversaire, organisé par Lucie.fr

La cartounette bleue bien sur !!!!!!!!!!!

DSCN1674

Les bricolettes ravissantes !!!!!

DSCN1675

Et voili!!!!!!!!!!!!!!!!!!voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tout pour aujourd'hui !!!!! mais avouez que vous avez là matière à commenter !!!!!hi!hi!hi!

Publicité
Commentaires
P
tres joli blog<br /> <br /> dur dur la crise qui cree la recession!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo moi aussi je brode enormement parmi d'autres loisirs creatifs
Répondre
P
dur, dur la récéssion, beaucoup d'humour en tout cas, bisessssssssssssssssssss
Répondre
J
il va falloir que je te trouve un mini string, au puces.......lol
Répondre
F
et joliment brodé!!! bravo a lilirose et aussi bravo pour la suite du bonheur de dame brodyzen!!<br /> bizzzzzz a toutes
Répondre
F
et joliment brodé!!! bravo a lilirose et aussi bravo pour la suite du bonheur de dame brodyzen!!<br /> bizzzzzz a toutes
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité