Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
6 septembre 2009

Une année de bonheur 36/52

Malgré quelques soucis de ma ligne internet hier et ce matin c'est pas une machine qui va faire la loi non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! , je vous livre mon bonheur 36/52 et c'est qui la créateuse hein c'est qui ????????????? C'est la dame de haute Savoie , j'ai noté celles qui suivent hi!hi!hi! et voilà la foto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN1678

Publicité
Commentaires
A
Merci de tes visites sur le blog.<br /> A mon tour de venir te dire un petit bonjour :o)et d'admirer tes réalisations.
Répondre
L
chez nous aussi , internet fait des caprices depuis hier en fin de journée !!!!<br /> on avance , on avance , c'est une évidence .... bises
Répondre
M
Il avance rudement bien, bravo !!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
M
ce n'est pas une machine qui va faire la loi.bravo pour ton année de bonheur biz Patoche
Répondre
B
Bon dimanche, nous c'est le dernier jour avec Christophe à la maison ... bisous, bisous, MLise
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité