Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
27 septembre 2009

une année de bonheur 39/52

c'est toujours avec un égal plaisir que je brode mon année de bonheur chaque WE, création originale de Mme La Ministre du temps libre . Nous avons terminé une ligne et nous allons attaquer la dernière ligne droite la semaine prochaine, ce n'est pas le moment de mollir hi!hi!hi!

Je vous montre

012

Puis vous pourrez voir mes envois pour l'échange d'anniversaire de Lucie.fr ce mois çi c'était au tour de Sylou d'être gâtée

Je lui ai fait parvenir une toile de chez jardin secret modèle pe nt chacun d'entre eux est unique, des fils aussi de chez jardin secret, du ruban, des croquets

005

Publicité
Commentaires
M
lunettes car pour voir la 2eime photo ce n'est pas facile.Aurais-tu abuser du beaume de venise si cher à mon coeur hihihihihihi biz Pat
Répondre
L
dis donc c'est un bonheur arrosé ou quoi ?? car la photo suivante c'est le flou artistique mdrrrrrrrrrrr bravo pour ton envoi
Répondre
T
est magnifique!!<br /> Bravo!!<br /> Les cadeaux envoyés à Sylou également!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité