Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
4 octobre 2009

SAL du panier noué chez un petit bout de fil

Eh !!!! ouiiiiiiiiii !!!! je participais à ce fameux SAL couture de chez un petit bout de fil alors voilààààààààààààààààààààààà j'ai fini !!!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssssssssssssss !!!!

danse

et voilàààààààààààààà les photos !!!!!!!!!!!!!!

DSCN1722

une autre vue !!!!!!!!!!!

DSCN1723

et en plus il n'est pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!! hé!hé!hé! je vous en bouche un coin lààààààà

Publicité
Commentaires
B
c'est bien simple je suis JALOUSE il est tres tres beau! bonne journée beapoint
Répondre
M
IL est trop beau bravo . Moi j'ai pas encore commencer le mien mais je c'est pour qui je vais le faire .hihihihihihi!!!!!!<br /> bonne niut mahymoha
Répondre
P
wouahhhhhhhhhhhhhh qu'il est boooooooooooooooooo tu es vraiment douée, bisessssssssssssssssssss
Répondre
S
Je voulais le faire aussi, et pas commencé...<br /> Trop de choses en route en même temps.<br /> Le tien est super beau.<br /> Bravo
Répondre
R
Il est superbe ton sac !!! BRAVO
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité