Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
16 octobre 2009

Brodeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses unissez -vous !!!!!

Allez une petite devinette si je vous dis de la broderie et du rose vous pensez à qui ?????????? Si je rajoute des vaches et chameau Berrichon !!!!!!!!!!!!!! mais ouiiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiiii !!! mais c'est bon sang Lilirose................

En même temps celles qui ont loupés ses meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurciiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurciiiiiiiiiiiiiiiiiii sur le LPC, soit elles sont aveugles soit elles habitent sur la planète mars ................

Il faut tout de même que je vous explique que j'ai passé tout le salon de Puget en me dire in peto et pour moi même que ce modèle il était pour Lilirose; elle a trouvé un allié inattendu en la personne de Suzie la vache qui fait la grève du lait pour cause de broderie ........................Manif de brodeuses !!!!!!!!!!!!!!!!!! brodeuses unissez vous !!!!!!!!!! bon j'arrête mes délires et je vous montre...................

044

un gros plan sur les revendications................

036

L'arrière en rose ................

045

le détail qui tue un bouton recouvert .............. mon premier et l'intérieur bleu oeuf corse !!!!

046

il était content le chameau !!!!!hi!hi!hi!hi

Sinon, sans transition aucune, soyons dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 16 ans nous arrivait cela

Top_4_modifi__1

50 cm 3kg050, aujourd'hui 1m80 80kg ...............................................

et hier Nounours et moi fêtions 20 ans de vie commune

Photos_nous_2

eh !!! ben aujourd'hui vous avez matière à commenter non ??????????????????????

Publicité
Commentaires
P
super beau ce sac et la broderie sublime. bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
S
Ton est un petit bijou pour brodeuse, j'adoreuhhhh !<br /> Je vous souhaite encore bien des années de bonheur et bon anniversaire à ton fils =^..^=
Répondre
A
moi je crois que tu triches un peu, mamie !!!!!<br /> thierry et marjo (et par procuration dimitri)
Répondre
G
Bon anniversaire et bravo pour le sac!
Répondre
T
ton sac est superbe, j'adore le modèle et le choix des couleurs BRAVO
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité