Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
18 octobre 2009

une année de bonheur 42/52

Allez il est fini depuis vendredi soir , mais je couve un truc pas catholique qui me met sur les genoux, je vous montre ma partie 42/52 et je retourne me coucher ..... de chez Brodyzen bien sur

La photo

DSCN1762

Je retourne au chaud sous la couette !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
j'espere que tu vas mieux ce soir ! gros grso bisoussssss
Répondre
T
et soignes toi bien!!<br /> Bisoussssssss
Répondre
J
zoli, mais un peu de paracétamol, te fera du bien bisous
Répondre
L
ce n'est pas ce joli morceau de bonheur qui peut faire ça bravo
Répondre
T
Prend soin de toi.<br /> Tisanes, paracétamol,et dodo!!!<br /> Bisous de Provence
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité