Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
21 octobre 2009

Mais qu'est-il devenu ce magnifique ouvrage

Oui ce magnifique ouvrage commencé at-il été fini et bien ouiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiii il est fini, il y a peu je l'avoue.

Je vous avais montré le début, tellement j'étais fière d'avoir réussi à faire des points spéciaux et puis plus rien !!!! alors le voici terminé mon jardin anglais de chez jardin secret

une vue d'ensemble

011_copie

gros plan sur mes points spéciaux

013

Point de poste, point d'Alger, point de Smyrne, point lancé, point de chevrons, je ne l'ai pas finitionné car l'amie à laquelle je l'ai offerte, veut en faire un fond de plateau et je ne connais pas les dimensions de son plateau

Publicité
Commentaires
J
il est magnifique félicitations, les couleurs me plaisent énormément. bisous
Répondre
T
et un grand bravo pour tous ces points spéciaux!!<br /> J'aime bien aussi les faire et en apprendre de nouveaux!!<br /> Elle va être super contente ton amie!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Que dire? j'adôôôôôôôôôôôre!!!!!!
Répondre
C
tu as de quoi être fière !! il est magnifique !!bravo !
Répondre
A
C'est d'une grande finesse.<br /> Bravo Ghisou .Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité