Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
15 novembre 2009

Le sac made in 2 heures

Ça c'est ce qui était dit sur le tuto bon j'ai un peu galéré sur le volant et Mme Gina n'était pas d'humeur (aiguille cassée, blocage de la canette) bref elle a fait sa tête de cochon ............... mais vous me connaissez après forces gros mots dans toutes les langues ........voilàààààààààà le résultat

vue d'ensemble ..........

004

gros plan sur le volant ..............

005

Et l'intérieur ..... zavez remarquez les yoyos me voilàààààààààààà atteinte par cette grave maladie la yoyotite.....................

006

zut j'ai oublié de couper un fil, bon je vais le faire ................ et bien sur c'est rouge donc pas pour moi wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! je me marre ......

et sans transition une année de bonheur 46/52 de chez notre chère Ministre qui est overbookée le voici le voilààààààààààààààà!!!

003

j'ai réparé mon erreur !!!!!! bonne semaine!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
ce sac !!!! bravo !!!!!!! le yotage est très réussit aussi !!!!!! L'année du bonheur se poursuit bien joliment !!!! bizzzzzzzzz
Répondre
M
bravo! pour ton sac Ghisou j'aime beaucoup, tu tiens le bon bout por ton SAL bien joli aussi, bisous
Répondre
B
Superbe ! En lisant les explications de Nathou je sentais bien que pour moi le volant ça ne passerait pas... Bravo tu t'en es bien sortie ! Avec ma MAC j'en suis aux prémices, hier j'étais toute contente d'avoir fait une canette et pu mettre enfin un fil de couleur (!)... Demain soir, premier cours de patch je sens que je m'amuser :O))) Bisous et bonne semaine, MLise
Répondre
F
par Lysiane sur la Yoyomanie ! lol ! bravo un sac original (je t'avoue que j'overdose de Provençal mais il est tres chouette !) je te félicite ! et bravo aussi pour l'année de bonheur qui touche a sa fin....... superbe ouvrage ma cops ! bisousssssssssss bon lundi
Répondre
C
Joliiii! Il apporte du soleil en cette saison bien tristounette.<br /> Bravoooo
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité