Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
14 décembre 2009

je l'ai fait et c'est Dame Guish qui l'a reçu

pour son anniversaire quoi ????????????????? Le sac carré de chez Tournicoton mais je l'ai fait à la mode.....à la mode .....de chez moi hi!hi!hi! je vous montre ??????????????

vue d'ensemble............

DSCN1850

une autre vue

DSCN1849

gros plan sur la broderie............lorsque je l'ai faites, la petite bonne femme m'a fait penser à Guish,je ne sais pourquoi...................alors c'était une évidence je ne savais pas ce qu'elle allait devenir mais c'était pour elle..................

DSCN1847

Vous en pensez quoi ?????????????

Publicité
Commentaires
P
trop jolie cette petite brodeuse, bravo a toi, bisesssssssssssssss
Répondre
F
a notre daniele nationale !!!!!!! c'est fou ca ! bravo a toi ma cops ! tu as bien bosssé ! c'est super mimi ! bisoussssssss
Répondre
L
et c'est superbe ! et la broderie :une petite merveille alors bravo et bravo et bravo
Répondre
J
très très jolie broderie bravo à toi
Répondre
M
je n'en pense que du bien, du grand bien même .....La forme est superbe et le modèle réjouissant.....bravo en tout cas.....bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité