Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
21 décembre 2009

un de mes paquets surprise est arrivé chez le

chameau Berrichon !!!!!!!!!!!!!! mais comme j'avais oublié de prendre les photos j'ai pris sans vergogne celles de Lilirose

alors attention les images que vous allez voir ne sont pas inédites elles ont été volées oui....oui....oui....volées sur un autre blog au mépris de toute éthique hi!hi!hi!

de plus certaines de ces images peuvent choquer des personnes trop sensibles...............

47719282

une panière, un coussinet plein de lavande,des calissons, des chocolats belges..............

47719375_p

de la verveine......................en savonnette.................aucun danger en cas de conduite juste après........

47719462_p

un calendrier perpétuel, c'est un olivier............................ joyeux Noël Lilirose

Publicité
Commentaires
C
Tu n'es pas la mère Noël pour rien! mdrrrrr
Répondre
T
pour son envoi au chameau berrichon,lol!!<br /> Que du bonheur!!<br /> Bisous à vous deux et joyeux noël
Répondre
F
bravo de bien jolis cadeaux que voila ! tu as gaté notre Lysiane ! bisoussssss
Répondre
L
magnifiques cadeaux !! bravo
Répondre
L
je rectifie aucun risque pour le savon : je ne suis pas d'accord !!! on peut glisser mdrrrrrrrrrrrrr merci merci bisousssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité