Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
28 décembre 2009

Une avalanche et une pooooooooovrette ...........

Une avalanche de carte postale dans ma BAL bien contente ce matin ................ une était déjà arrivé la semaine dernière d'ailleurs nous allons commencé par celle ci...............

Alors Ninou qui m'envoie un ravissant paysage de neige..............

DSCN1897

Puis celle de Framecesar qui ne m'oublie jamais .............

DSCN1896

A ce stade je vais  faire un énorme Méa Culpa auprès de Dominique (La Mite) impossible de remettre la main sur ta jolie carte, je sais que je l'ai enlevé des mains de Nathan qui voulait en faire un marque ta page et depuis...............plus rien je la trouve pas, mais elle va réapparaitre................

fitieqac

et enfin de chez Patoche Nélan une jolie cartounette et une povrette toute glacée dans ma BAL que j'ai du réchauffer, une tong d'ambiance hi!hi!hi!hi!

Je vous montre...............

DSCN1898

Merci les copines pour vos attentions, merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup et Dominique dès que ta cartounette montre le bout de son nez je la mets en vedette................

Publicité
Commentaires
H
très jolies toutes ces cartes reçues. Bisous
Répondre
P
heireusement qu'il ne fait pas grève, elles sont superbes, bisessssssssssss
Répondre
T
devaient être heureuse de recevoir ce joli courrier au lieu des factures,lol!!<br /> Bravo aux copines pour cette avalanche!<br /> Bisous
Répondre
F
bravo aux croixpinettes ! bisousssssss
Répondre
L
tout cela et superbe! et la mienne toujours en perdition ???lol
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité