Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
29 décembre 2009

Merci Jean François -MOA-

Pour celles et ceuss qui trainent du côté du LPC, il y a un gentil brodeur Jean-François dit Moa je le retrouve toutes les années au Salon de Puget ................en tout bien tout honneur évidemment hi!hi!hi!....

Voilà ce que j'ai reçu de sa part ce matin.........

Une jolie carte......

DSCN1906

Mais quoi qui gna à côté de la carte ???????????? ah!!!! ben !!!!!!!!!!! vous voulez en savoir des choses vous...................... des bricolettes qui me réchauffent parce que en bon gars du sud Jean François comprend bien que sans soleil je dépressionne.................... des tongs et des lunettes de soleil..............

DSCN1910

bon promis l'année prochaine je demande au Papa Nono des cours de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
une tres bonne et heureuse année 2010! bizzzzzzzzz
Répondre
F
avec toutes ces belles tongs ! te voila parée pour l'été mdrrr bisousssssssss
Répondre
T
dis-moi!!!<br /> Tu en es à combien????Au moins tu as du change,lol!!<br /> Bravo à Moa<br /> Bisous
Répondre
L
comme tout ça !!! bravo à j françois pense aussi à demander au papa noel un facteur qui distribue TOUT le courrier mdr
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité