Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
4 janvier 2010

Une courtepointe pour Sohanne !!!!!!!!!!!

Lilicouette nous a fait pour le 14 juillet un joli feu d'artifice prénommée Sohanne, ............... je sais je suis un peu à la bourre pour son cadeau................. en même temps ce qu'elle a reçu, au mois de juillet aucun intérêt.................alors que par ces froids glacials..................... vous voulez voir ?????????????????

une courtepointe

DSCN1902

le diagramme vient de chez Vavi

DSCN1901

je l'ai agrémentée de quelques fleurettes...............

DSCN1904

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique oui!!!!!!! et en plus d'etre eblle elle est tres utile!!!! un milliard de merci pour ce travail soigné!!!!! comme tu dis il n'y aurait eu aucun interet a l'avoir plus tot hihihihihi! alors que maintenant avec nos moins deux au bord de l'eau elle est plus que necessaire!!!! merci d'avoir passé autant de temps sur cette couverture! un gros bisous je suis tres touchée!
Répondre
J
très Belle et très utile pour une maman
Répondre
B
c'est superbe !!
Répondre
F
elle est superbe ! bravo ma cops !tu es vraiment douée ! gros grso bisousssss
Répondre
C
C'est tout simplement adorable, bravoooo!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité