Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
12 janvier 2010

Les voeux de Frimousse.............

Frimousse vous connaissez.............si vous ne connaissez pas c'est une grave lacune que je vous invite à combler au plus tôt ici par là.............et sa façon de présenter ses voeux nous montre qu'elle n'est pas qu'une tentatrice démoniaque hi!hi!hi!......................ni qu'une créatrice géniale ...........mais aussi une formidable réalisatrice...............alors sans autres formes de procès voilààààààààààààà la merveille reçue ce matin ...............................

.

DSCN1924

Une merveille de pinkeep bleu ....avec un lutin de l'épiphanie bleu qui me souhaite une bonne année .... des épingles voui..........bleues également et le tout me donne aussi la température ambiante !!!! alors ??? hein !!!! c'est y pas beau çà...............

et moi j'ai honte j'ai pas encore envoyé une seule carte de voeux wouinnnnnnnnnnnnnnwouinnnnnnnnnnnnnn !!!!

Publicité
Commentaires
A
pour te souhaiter une bonne année. Tu as été formidablement gâtée. Merci pour ton com sur mon blog. Bonne nuit.<br /> Bises
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh c'est magnifique! quelle jolie iddée bravo à frimousse elle t'a bien gâtée
Répondre
B
Superbe !!! dis donc il fait bon chez toi !!! ici ça commence à faire frisquet je vais aller allumer le feu... bisous
Répondre
T
normal pour un lutin rendant visite à la mère noël et s'y sentant si bien décide d'y rester!!!<br /> Bravo à la tentatrice(heureusement qu'elle n'habite pas sur une ile...mdr)!<br /> Bisous à vous deux
Répondre
L
c'est arrivé ! je savais qu'il était pour toi mais connaissant ton facteur .....lol c'est beau non ???
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité