Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
10 février 2010

Défi réussi !!!! on fait le point le 25 février !!!

j'ai lancé un défi sur le forum "un fil un rêve" qui est cap de ..... le but étant de se lancer dans un activité mal ou peu maîtrisée....le défi était l'appliqué d'après cela .... l'appliqué pas la pochette quoi que ....on doit faire un point le 25 février

si d'autres veulent se lancer, ..... pas de soucis l'important étant de participer le 25 février n'est pas une date butoir.....

défi relevé pour ma part je vous montre ................

la pochette

026

Je l'ai monté sur un pochon d'après un tuto d'un petit bout de fil...

Le pochon fermé ....

028

L'appliqué de plus près .............

027

Alors si vous décidez de relever le défi ... faites moi parvenir vos photos .........................

Publicité
Commentaires
L
bravo défi relevé avec brio !!!!! j'y pense moi aussi
Répondre
L
trop mimi ton pochon!!! t'as des doigts de fée!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Bravo c'est joli comme tout!!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
F
c'est tres chouette, tu es tres douée dis donc ! bravooooooo ! je te fais de gros bisous frileux !
Répondre
J
tu as très bien relevé ton défi et pourquoi pas
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité