Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
21 février 2010

Mes travaux de ce dimanches entre autres...

Tout d'abord le SAL de Corinne Leroy à jour...

DSCN2014

Toujours vieux bordeaux mais alors très vieux et bleu très clair , toujours aussi nulle pour rendre la couleur....

et les pendouilles pour le projet de Céline ..... c'est un projet dans lequel nombre d'entre nous sont impliquées.... cela te plait-il Céline ????????????????? les broderies je vais m'y mettre dès que mon clone est près.......................

DSCN2015

Publicité
Commentaires
J
belle harmonie de couleur pour le sal de Corinne bisous
Répondre
T
ils sont trop chouettes tes coeurs encore merci bonne nuit et bravo pour le sac petite lingerie de sous vêtements original et sympatoche bistong
Répondre
M
bravo merci grace à toi on vois toujours la vie en bleu
Répondre
B
Bien travaillé !!! c'est fou on n'arrête jamais .... bisous bisous
Répondre
F
Bravo pour le sal de C. Leroy ! je le fais aussi et j'ai fini comme toi la partie 2, je dois la mettre sur mon blog ! et bravo pour les coeurs pendouilles....C'est pour le mariage de sa soeur ? moi je fais un marque page car je suis trop nulle en couture mdrrrrrr bisousssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité