Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
23 février 2010

Défi N°2 - Qui est cap de : faire des gourmandises....

Bien sur tout le monde mais moi ce que je veux c'est des gourmandises zéro calories ..... ben tiens...j'suis au régime...

Alors je me suis dis, faites travailler votre imagination...et puis j'ai fait des recherches et j'ai trouvé des gourmandises en feutrine, au crochet, en tissu, et puis j'ai analysé tout ce que j'avais vu et comme je suis sympa.... voui, voui j'en vois des qui doutent ou qui rigolent sous cape....je suis sympa c'est une certitude incontournable au même titre que ma légendaire modestie et ma beauté époustouflante...........blebbbbbbbbbbbbbbblebbbbbbbbbbbbbb !!!! Là je suis en train de vous tirer la langue les celles qui se moquent ....bon, bref j'ai fait cela ....................

DSCN2011

Alors vous trouvez cela comment ????????????? bon le challenge, je l'ai déjà relevé mais............car il y a un mais............je vous ai fait un tuto ............mais oui....vous avez bien lu et le voilàààà G_teaux_sans_calories___consommer_sans_mod_ration

Et maintenant comme la dernière fois vous n'êtes pas obligés de faire comme moi le défi est............... faites moi une gourmandise zéro calorie et peu importe comment mais j'ai fourni une piste...................pas de date limite.... on fait juste un point dans un mois.... je vous rassure je vais en faire d'autres................................

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhh j'ai envie de les manger tellement sont belles, merci pour ce tuto, bisous
Répondre
T
bravo pour ce double défi relevé avec brio!!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
F
Super ce tuto !!!!!!!! je me lance dés cet après midi !!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
je cogite déjà !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le tuto bravo pour la conception/ réalisation
Répondre
F
bravo a toi ma cops ! c'est tres joli ! je te félicite ! en voila de belles religieuses ! bravoooooo j'aime bien ! moi je ne fais rien car je suis trop nulle en couture mais bravo a toi ! je sens que ce défi va etre relevé ! bisoussss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité