Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
2 mars 2010

je m'améliore....

Vous savez que j'adore faire des trucs que je ne sais pas faire .......................Concernant l'appliqué je vous montre une réalisation toute nouvelle vous me direz quoi.................

013

Le gâteau aura un bouton en guise de cerise.....................sur le gâteau bien sur hi!hi!hi!

et dans un tout autre registre ....victoire.....sonnez trompettes ....tadaaaaaaaaaaaaaaam... Nounours a enfin réussi à faire passer l'hiver à un mimosa....il en est très fier et j'ai une interdiction absolue de couper la moindre branche pour ma maison hi!hi!hi!

016

Publicité
Commentaires
G
Quant au mimosa, il embaume, je le sens jusqu'à chez moi ! Bravo à tous les 2 !
Répondre
D
Encore un truc que je ne sais pas faire. Pas assez patiente peut être<br /> Amitiés
Répondre
L
Bravo pour l'appliqué et ... bravo pour le mimosa !! on sent une pointe d'ironie envers ton nounours ???? mais ce n'est pas toujours facile de garder une plante !!! bises
Répondre
S
toi pour la gâteau bien réussi et à nounours pour son mimosa!<br /> Bises
Répondre
T
dans la cuisine comme dans le jardin,lol!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité