Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
26 mars 2010

SAL de Frimousse partie 3

et le voilà et le voilou le SAL de Dame Frimousse grande tentatrice devant l'éternel la photo est encore une fois nulle à c...r, le prochain stage photo je m'inscris....en même temps on est sur d'une chose.....les photos ce sont bien les miennes ....aucun doute là dessus hi!hi!hi....on reconnaît bien ma patte.....j'ai un style certain....

DSCN2076

bon j'ai d'autres trucs,mais je peux pas vous montrer vu que j'ai demandé à l'intéressée d'attendre le jour J.....hi!hi!hi! ....bon ma cops, si tu me lis tu as le droit d'ouvrir .....je suis magnanime .....hi!hi!hi!

Publicité
Commentaires
J
ton choix de couleur me plait énormément
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi tes couleurs vivement la suite
Répondre
L
joli choix de couleurs , bravo . bizzz
Répondre
T
On reconnait ta patte et celle de la tentatrice et le tout est fort joli!!<br /> Bisous ensoleillés de Normandie,hihihihi
Répondre
F
un peu claire peut etre.... héhé ! j'ai ouverttttttt merciiiiiiiiiii encore c'est trop trop trop beauuuuu j'adore ! bisoussssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité