Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
26 mars 2010

Le cadeau de l'Arlésienne....

Vous la connaissez l'Arlésienne ?? non.... pas celle de Fréderi Mistrau,..... Françoisette, son anniversaire c'est lundi... je lui avait envoyé un paquet avec instructions "NE PAS OUVRIR AVANT LE 29 MARS"....mais comme cela fait déjà un petit moment que je la fais languir, je lui ai donné l'autorisation de l'ouvrir.... le paquet bien sur... hi!hi!hi!hi!

alors voilà ce qu"elle a reçu fait d'après le tuto d'Océanie que je remercie au passage ......alors je vous montre ....

un côté

006

puis l'autre

007

encore une....

003

et la religieuse vanille fraise qui va avec

51052209_p

Contente l'Arlésienne ...... hi!hi!hi!

Publicité
Commentaires
M
bravo très beau cadeau<br /> bisous<br /> marie france
Répondre
G
à être contente ! sinon, elle a ka me le donner ce super méga bô sac !!! bravo à toi ! tu as très bien travaillé. bisous bisous
Répondre
V
Très beau Blog....... je viens de faire un commentaire, mais j'ai fais une fausse manoeuvre, bref, en résumé FELICITATIONS, le mien est tout neuf mais pas tout beau...... http://0299894220.canalblog.com/<br /> et je suis en train de réaliser mon site, beaucoup plus complexe, il n'est pas opérationnel, ce ne sera qu'une vitrine, j'ai mis des photos, maitenant il va falloir mettre les références, et tout plein de choses, Bref, Vivie le Net, mais alors quel Boulot!<br /> www.kits de vivie.fr<br /> Bonne continuation. Vivie.
Répondre
D
Trop joli ce cadeau !!
Répondre
T
tout comme la religieuse!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité