Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
30 mars 2010

Ma partie sur la toile de Xavière !!!

Et voilà des nouvelles du RR de Françoisette, je vous montre aujourdh'ui la partie brodée sur la toile de Xavière...

DSCN1120

Son thème était la ronde des fleurs,jai choisi de broder des glycines, juste sous les titre pour faire comme s'il était posé dessus

Publicité
Commentaires
X
Eh oui, tu m'as super gâtée, cette branche de glycine est magnifiquement brodée de façon originale sur ma toile. C'est superbe. Je vais démarrer les finitions de la toile.<br /> MERCI encore.<br /> Bises
Répondre
C
Super joli et bizzz à Xavière si elle passe par là, je regrette de ne plus la lire.<br /> Bravo à toi!
Répondre
G
je peux dire qu'elle est superbe ! Ne manque plus que l'odeur ! Bravo ghisou !
Répondre
T
L'odeur n'y est pas mais mes souvenirs me la rappelle avec bonheur!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
une de mes fleurs préférées !! bravo , c'est superbe ! bizzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité