Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
28 avril 2010

Je sens qu'on va vers le booooooooo

quand je vois cela dans mon jardin ....

006

et là les copines j'ai les orteils qui frétillent .............qui réclament .....des tongs, des tongs, des tong, des tongs, des tongs, des tongs, .......je vais m'en acheter une paire cet après midi hi!hi!hi! en attendant....

les_precieuses1_diapo_horizontal

Publicité
Commentaires
S
les jambes... jeu.... les tongs sont magnifiques je veux les mêmes!!!!!!!!!<br /> bisoussss<br /> désolée pour votre expérience avec le coffret, mais pourquoi ça ne m'étonne guère....
Répondre
B
ah oui la chaleur est là aussi, hier j'ai ressorti les sandalettes ! Alors tu as trouvé ton bonheur ?
Répondre
F
Moi aussi j'ai ressortie les miennes !!!mdr !!!!<br /> Dévalise pas le rayon !!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
F
bien bronzée dis donc !!! félicitations !!!<br /> bizzzzzz<br /> Françoise30
Répondre
F
tres joli jardin, ici aussi ca fleurit partout et ca poussote ! hihihihi moi je m'en suis prise une paire au marché Samedi hihihi na ! gros bisousssssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité