Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
4 mai 2010

Wonder box ou tables d'hôtes qui se moque de nous

Je suis furieuse....nos amis nous ont offert pour nos 20 ans de vie commune à Nounours et  à moi un séjour table d'hôte WONDERBOX..soit un dîner pour 2 avec nuité et petit déjeuner en prime ils offrent de nous garder les petits génial...............sauf que....................grrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrr lorsque l'on veut réserver surtout ne pas annoncer que l'on est WONDERBOX car on vous propose en réservant dès à présent un WE en novembre oui...oui...en novembre....

Alors on ne le dit plus que l'on est WONDERBOX mais une seule nuité n'intéresse pas plus .... dans le meilleur des cas septembre...sans demander juillet ou aôut mais juin ou fin mai me semblait raisonnable que nenni ma pauvre dame......

Pour combien  ???????? 2 personnes .....combien de jours ?? une nuit ... Ah!!!! mais alors là cela ne va pas être possible...mais pourquoi ne venez vous pas en semaine ?????????? ben tiens !!!!!!!!!!!! on travaille pas nous.............

Je suis furieuse...une visite sur ce site vous comprendrez encore mieux ma colère quand on lit cela....

100drine_fulmine

alors si quelqu'un référencé WONDERBOX et touché par la crise (car il parait que c'est la crise...) prend des prolétaires marqués par la marque infamante WONDERBOX de la même façon qu'étaient marqués les fameux congés payés en 1936, nous recherchons éventuellement dans les département 30,26,34,07,48,05,04 pour les 2 derniers WE de mai ou les 3 premiers de juin scrogneugneu !!!! quelle époque de dingue je suis limite écoeurée....

Publicité
Commentaires
D
Ecoeurant. D'autant que l'air de rien ces coffrets coutent une somme rondelette !
Répondre
M
ily a eu une emission a la télé sur ces offres allechantes qui s'averent parfois un cattrape nigaud <br /> faut s'adresser a la maisonqui propose ces coffrets et demander des explications <br /> te propose pas un week end à vichy car en ce moment suis immobilisée pour 3 semaines ......grrrrrrrrr allez courage laisse toi pas faire alerte 50 millions de consommateurs bisous tres tres froid meme neigeux .....
Répondre
M
moi j'ai eut une smart box pour mes 50 ans et j'en suis ravie , trouvée un hotel a Bayeux dans les dates qu'on voulait, super accueil nous avons passés un super we avec mon mari au retour de nos vacances l'année derniere et au mois de novembre<br /> Mes voisins on eux aussi fait une bonne experience<br /> desolée pour vous
Répondre
M
c'est anormal<br /> biz ma Ghisou et à bientôt Pat
Répondre
M
j'ai eu le même problème avec le coffret SMARTBOX<br /> offert à Noël 2008 par un beau-frère donc pareil, bel hotel 3 étoiles avec 1 diner gastro, 1 nuitée et petit déjeuner, et je téléphone à celui qui m'interesse pas de place...........et impossible le week-end, je passe les détails car c'est un cauchemar, ces coffrets sont des attrape-nigot, finalement on a pu y aller en semaine fin juin 2009 et loin d'être reçu comme des rois car nous avons eu un diner gastro "spécial" indésirables qui n'avait rien à voir avec les plats servis aux autres "bons" clients, quand à la chambre un placard amélioré,<br /> bref à déconseiller car c'est du "foutage" de gueule et je partage ton avis, bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité