Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
13 mai 2010

SAL Frimousse - 5 ème partie - et levons le voile

J'ai terminé la 5ème partie du fooooooooooooormidable SAL frise de notre tentationneuse en chef ...Frimousse.. donc je vous montre ...

DSCN2253

Moi j'aime bien ....

Je n'ai pas encore terminé le SAL mon atelier car il faut que je trouve un moment pour broder dehors et vu le temps magnifique.....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....en effet les points lancés des petits ciseaux sur la toile bleue marine pas évident à faire sous une lampe....

Pour le reste j'ai un magnifique dkfjoisd cousu dans un tissu de couleur ofg à terminer avant de passer à la deuxième partie du chuuuuuuuut qui sera cette dernière une wxztx très pratique du moins je le crois et tout cela pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip désolée je ne peux vous dire le nom.....mais je vous ai dit déjà beaucoup non ????

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ta broderie d'une part et je veux voir le chuuuuuuuuuuut ! j'espere que ta sortie au salon s'est bien déroulée mais je n'en doute pas ! gros gros bisoussssssss
Répondre
E
tu as fait du bon boulot!
Répondre
B
comme Lilirose j'ai tout compris :O)))) ce sal est superbe, bravo ! Bizzzz, MLise
Répondre
T
ou pas assez,lol<br /> Magnifique ton sal,j'aime!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
je le trouve de plus en plus beauuuuuuuuuuuuuuuuu et pour le reste j'ai tout compris parlant super bien le ghisou courant mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité