Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 875
25 mai 2010

Ma commande est arrivée

Ma commande est arrivée !!! même pas une semaine entre mon mail et la livraison 10 m de tissu en tout pour 30 €+FP

ici ........une confusion de ma part un imprimé que j'ai cru bleu il était rose...pas grave je m'en servirais.... sinon top je vous montre...

DSCN2291

Lilirose pour mon invitation je vais prendre celui sur lequel sont posés les autres et celui de droite à tout petit motif en bas......je vous prie de m'excuser ...je passe mes messages persos...mais comme après tout c'est mon blog .... je fais ce que je veux ..... avec mes cheveux aussi.....hi!hi!hi!...Bon Lilirose tu me dis ceussssssssss que t'en penses ????????????? Bisssssssssssss à vous hi!hi!hi!

Publicité
Commentaires
L
parfait ! ( ça tire sur le turquoise ??? j'en vois un qui me plait celui à gauche fond noir fleurs violines et parmes
Répondre
F
Bravoooo beaux tissus ! bisoussssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité