Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
27 juin 2010

Les dessous chics

Pas très présente en ce moment pour cause de gros projets, bien prise de tête, mais................il en faut plus pour me décourager, vous aller voir bientôt ..... en attendant j'ai confectionné un petit porte clef pour xaothfgjroii .... comment cela vous n'avez rien compris... pour xaothfgjroii ...vous avez mieux compris là ???????????

Et j'ai trouvé le tuto là et je me suis régalée à faire ce petit bézingogne pour xaothfgjroii..hi!hi!hi! quelle sartan celle çi .... à bientôt pour de nouvelles aventures

le photo peut être ????????????

103

Toujours pas au point pour les photos la dame...

124

allez une dernière tentative

126

Publicité
Commentaires
M
ce porte clefs.<br /> Xaothfgjiroiiiiiiiii va beaucoup aimé.<br /> <br /> Bisssssssssssssssssssssss
Répondre
D
Un cadeau à ne pas faire à nos époux !!
Répondre
B
va apprécier xaothfgjroii !!!!! Bravooooo !!!
Répondre
F
est tres sympa ! je te félicite ! bravo ! ta biiiiiiiiiiip (je préfere dire ca car te répéter est trop compliqué) sera surement ravie ! c'est tres joli ! bravooooo bisoussssss
Répondre
T
ce porte clefs!!!<br /> Bravo<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité