Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 875
29 juin 2010

Big mystery version vauclusienne - Projet 2

Je sais ..... je sais .... je suis bien charrette sur ce dossier hi!hi!hi!... La chameau berrichon est beaucoup plus avancée que moi , j'ai ramé, galéré, pinaillé et aussi bringué .....que voulez vous on ne peut tout faire hi!hi!hi! .....

Allez .... prêtes......partez .... j'suis contente tout de même...

vue fermé

001

croquet jaune bordant le volant pour rappeler celui du pique aiguilles et poignée la même.... le fond et l'intérieur.

002

et une dernière où mon booooooooooooooo paaaaaaaaanier fait sont intéressant !!!hi!hi!hi!

003

alors ??? vous le trouvez comment ???? il me reste encore 3 parties à faire .... mais le plus gros c'était cela et puis j'ai mon sac berlingot à terminer ..... à bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
bravo, très beau travail et ça me plait beaucoup aussi<br /> bisous<br /> marie france
Répondre
M
Très joli travail, il me plait beaucoup ce panier.
Répondre
I
jolie réalisation amitié<br /> isabelle
Répondre
A
vraiment un travail de pro <br /> et l'apercu meme pas fini est a tomber sur les fesses <br /> joli joli
Répondre
F
une réussite ! j'aime bcp meme si c'est bleu ! c'est super joli ! bravo a toi ! bisous ma cops'
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité