Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
14 juillet 2010

un feu d'artifice dans ma BAL....vous vous doutez bien

que ce n'est pas aujourd'hui que je l'ai reçu....cela va faire une semaine.....ouiiiii !!!! ma bonne dame une semaine...qu'un énooooooooormeénooooooooorme paquet en direct from Berry , me nargue dans mon salon....à n'ouvrir que sur autorisation chamellaire...car c'est bientôt mon anniversaire.... et ce matin ... mon cher chameau m'a délivré la fameuse autorisation et vous connaissez Lilirose pétrie de talent, de créativité et quant à son coeur énooooooooorme au moins autant que son paquet si ce n'est plus je n'en parle pas...

Et là ....après avoir mis en pièces le carton le choc....merci mon cher Chameau ....merci de ton amitié car ce matin l'émotion m'a submergée je suis zémue ... vive zémue .... et j'ai .......à chaudes larmes...

gifs_20061107_173307_pleurs

et vous allez comprendre pourquoi ...voilààààààààààààààààààvoilàààààààààààààààààà ...

015

imaginez un peu ... la face avant ... regardez aussi les détails... portes et fenêtres et un gros plan sur l'inscription...

009

regardez bien l'inscription sur le toit...

010

et c'est là que j'ai fondue en larmes ...

012

le détail qui tue... visez au passage les roses et  le lierre qui sont peint je crois ...

013

ça vous troue pas le gruyère cela ???????????? paske moi j'en suis restée baba... et maintenant les cotés

014

vous les avez vues les roses peintes ?????????? l'intérieur peut être !!!!

004

pique aiguille coeur et anneaux pour les fils ...

005

et pochette cousue pour mettre son ouvrage ... remarquez le détail de dentelle... bleue...bien sur....

006

les côtés agrémentés de rubans pour faire tenir diverses chosettes ..en l'occurrence elle avait mis des rubans...

007

et pour finir un volant....qui retient bobines et autres accessoires ....

008

et aussi les ravissantes bricolettes qui 'accompagnaient cette merveille

016

une bobine de fil bleu...des rubans turquoise et chocolat, je sais bien ce que je vais en faire hi!hi!hi! ...des boutons toujours dans les même tons , je crois qu'ils sont fais maison, du lin bleu et les fils de chez Anne So, si jolis et la magnifique carte faite maison, elle, j'en suis sure.....

Merciiiiii,

merciiiiiiiiiiiiiiiiii,

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lilirose

c'est ........WOUAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! et j'adoooooooooooooooore....

et devant tant de merveilles on....

femme_020

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ! bravo a ton amie Lysiane qui t'a bien gatée ! c'est super ! félicitations ! tout est magnifiqueeeeeeeeeeeee ! j'aime bcp tout ! gros gros bisous mon cadeau partira lundi je pense ! gros bisousssssssssssssss
Répondre
D
Waouh ! Sur les fesses ! Et tu as vraiment tenu bon avant d'ouvrir ? En tous cas ça valait la peine d'attendre. C'est magnifique !!<br /> Bises
Répondre
B
j'avais déjà tout vu nanananère :O))) c'est trop beauuuuuuuuuuu et tu le mérites bien !!!!
Répondre
M
une pure merveille bravo lilirose et joyeux anniversaire
Répondre
I
elle est extra super génialement belle !!!! belle
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité