Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
16 juillet 2010

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des rosses tout de même

Ce matin ma factrice sonnait très très énergiquement ...alors là branle bas de combat.....trouver les clés dans un premier temps...puis trouver la clé de la porte...puis la clé du portail....c'est Fort Knox chez moi, Nounours barricade tout ... y a des trésors dans c'te maison hi!hi!hi!......et me voilà avec deux énooooooooooooooooormes paquets...je les tourne et les retourne un de Dame Frimousse éternelle tentatrice et l'autre de Marie Jo, l'âne du Bourbonnais, encore un animal à rajouter au bestiaire,.....je déchire les emballages avec les dent car je ne vois aucunes inscriptions.....et là sur chaque paquet cadeau ah !!! elles ont bien fait les choses ... " Interdiction d'ouvrir avant le 17 juillet "...

bon je vous montre les emballages..... ah !!! les chipies...

001

je n'ai plus qu' à attendre à présent ....

zencacahute

Publicité
Commentaires
F
qui dois prendre ton mal en patience ! hihihih bisousssssssssss
Répondre
D
Alors n'attendons plus. je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> Bises
Répondre
B
c'est normal !!!! ;o))))) bisous
Répondre
B
mais ça va surement etre extra alors ça vaut l'attente hihihi
Répondre
L
madame va devoir attendre !!!! je savais pour les 2 paquets ( dame frimousse je ne connais pas le contenu) mais l'autre j'ai TOUT VU j'ai même eu marie jo au teléphone et kjshrkuqhlfjurnovuierf ndfkehruihzr mdrrrrrrr
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité