Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
17 juillet 2010

c'est le jour J ....

Hier au soir, déjà, mon Thomas m'a offert un magnifique bouquet de roses blanches ...quel bonheur... ne sont-elles pas magnifiques ?????????

015

puis je me suis précipitée sur les paquet reçus hier .... le 1er celui de l'âne du Bourbonnais Marie-Jo il y a un article édifiant à ce sujet sur son blog hi!hi!hi!...... prêtes ????  partez !!!!!  c'est un festival..... joliment emballé dans un tissu bleu vichy avec un joli ruban .... bleu of course ...

002

et lààààààààààààlàààààààààààà !!! ben mon colon .... heureusement qu¨'elle ne maîtrise pas bien sa machine, dixit Marie-Jo, une merveille.... zut j'ai oublié de photographié l'intérieur doublé d'un tissu bleu très classe et très booooooooooboooooooooo...

004

heureusement que j'ai perdu du poids ...z'avez vu la taille du string ??? paske c'est pas fini ....

005

du fil bleu ....cela peut toujours servir .... merci Marie-Jo...et puis elle s'est dit qu'un sac à lingerie cela devait  contenir de la lingerie.....alors... elle a rajouté un string d'été

007

et un string d'hiver il parait qu'il fait froid dans le Bourbonnais....hi!hi!hi!

008

merciiiiiiiiiiiiiiii Marie Jo nous avons déliré comme des fous en découvrant tout cela hi!hi!hi! merci pour ton humour et ton amitié

Passons à présent au cas Frimousse grande tentatrice devant l'éternel et un peu chipie sur les bords hi!hi!hi!

Tadammmmmmmmmmmmmmmmm Tadammmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

010

rien que le paquet cela vaut son pesant de cacahuètes non ????????

011

Alors ???????? C'est-y pas d'enfer ....il est énoooooooooooorme ce cabas, détail sur la broderie traditionnelle, s'il vous plait, et cela vaut le détour....

012_bis

Point de tige,point de noeud,point de bouclette, point de bouclette avec ruban et les fleurs ce sont des .....yoyos ben tiens !!!! suffisait d'y penser .....

Il y avait également une pochette ornée d'un Yoyo et remplie d'épingles made in Frimousse...

013

014

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tentatrice ..... quelle beauté ...quelle splendeur... je trouve que ta Mac est pas si mal apprivoisée ...hi!!hi!hi

Merci pour toutes ces marques d'amitié .... je suis tellement contente mais aussi tellement émue alors avant d'inonder le vaucluse et les département limitrophes je vais faire en grande première mondiale la danse des KDOS....

BETTYE_DANSE

Mon Nounours est parti m'acheter un truke .................je vous tiens au courant .........................bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssbissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
D
Elle t'as bien gâtée dame Frimousse !!
Répondre
M
Les roses sont superbes quand aux cadeaux arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! je comprends que tu danses si bien devant ces merveilles, joyeux anniversaire Ghisou passe une belle journée, gros bisous
Répondre
T
bravo aux copines pour ces présents fort jolis et à Thomas pour ce si beau bouquet!!!<br /> Joyeux anniversaire Ghisou et que cette journée soit aussi belle que les 364 à venir!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
F
dis donc c'est beau tout cela ! tu es super gatée c'est génial ! mais tu le mérites bien ! gros bisoussssssssssss et bon anniversaire !!!!!!!!!
Répondre
B
Que de beaux cadeaux !!!!! Bravo aux copines qui t'ont bien gâtée !!!!J'adore le string d'hiver : te voilà équipée pour venir à la maison :O)))))
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité