Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
23 juillet 2010

Ah !!!! qu'il est doux de voir une BAL...

pleine de surprises lorsque l'on rentre harassée de la mine .... oui....mes journées sont épuisantes...

medium_lagaffe_repos

je disais donc ....en rentrant un arrêt à la BAL et là ...SURPRISE!!!!....ou plutôt double surprise tout d'abord de Framacésar ou Marie Christine qui fait des dentelles à se taper le C..L par terre, j'adoooooooooooore..euh !!! les dentelles bien sur ....je bave sans arrêt devant ses créations et lààààààààààààààààààbune de ces merveilles ...rien que pour moi... un petit napperon mais que c'est boooooooooooooo Merci !!! merci du fond du coeur car c'est une technique que je ne pratique pas, que j'adore et je meurs d'envie de m'y mettre....alors encore merci ..... oui !!! je me répète et alors  !!!!!! je vous montre ...bousculez pas derrière .... y en aura pour tout le monde...

009

alors .....on bave ???????????? hi!hi!hi!

et ensuite un paquet bien rebondi en provenance de Maminou (Sylvie)....qui s'est amusée comme une folle ....jugez en sur pièce....

001

des tas de petits paquets cadeaux dans la boite ... hi!hi!hi!

002

Nathan c'est gentiment proposé de m'aider....ce gosse quand il peut rendre service...hi!hi!hi!

003

allez un peu de détail ne soyons pas chiche... y sont pas beaux ces tissus et bleus en  plus ...

004

encore ???? encore ....ce tissu avec les petites souris a déjà un emploi trouvé ...cela ne rigole pas chez moi...

005

on continue...une bague et un collier je les adooooooooooooooore...

006

et pour finir .... des fils variations avec des couleurs à tomber par terre ...un joli carnet....et une pochette magnifique ... un travail d'une finesse et d'une précision avec des finitions impeccables ..... le pied quoa....

007

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvie ... c'est bien simple ... j'aime tout ...

et encore une fois j'ai été très zémue de vos marques d'amitiés....vous êtes fooooooooooooooormidablesfooooooooooooooormidables les copines .....

Publicité
Commentaires
C
Bel envoi, de quoi voir la vie en bleu! lol
Répondre
B
je crois que la meilleure façon d'ouvrir tes paquets ce serait de te mettre directement par terre ça t'éviterait de tomber car quand je te lis je frissonne :O))))))<br /> Bravo à tes "gâtantes" -je viens d'inventer le mot pour celles qui t'ont gâtées - pour leurs choix et leurs talents ! bisous, MLise
Répondre
C
à tes amies pour ces beaux cadeaux! Bisous
Répondre
M
te voila bien gatée
Répondre
G
C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôô à en tomber par terre ! Bravo les filles et franchement, ghisou, ça valait le coup d'attendre, hein ??? Bisous !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité