Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
31 juillet 2010

Connaissez vous Patoche Nélan....

La plus adorable des foldingues... allez y voir sur son blog... et pour ceux qui la connaissent le mot est à peine exagéré, mais elle fait des merveilles et voilà ce que j'ai reçu pour mon anniversaire.

001

Une petite boite avec un bonbon brodé en nain fil sur le couvercle un bijoux de finesse ...dommage impossible de supprimer le reflet..

004

De la crème caramel à la fleur de sel de Guérande ....Thomas a pris une option dessus....

005

une échevette et un pendentif adooooooooooooooorables les 2...

006

et ... le bouquet final .... TADAAAAAAAAAAAAAAAM ....je crois que c'est l'étui de brodeuse mais je ne suis pas sure Patoche nous le dira mieux .... et on bave bien mais pas dessus ....tention ... hein !!!!

007

on ouvre ...un peu façon strip tease....lalalalalaaaaaaaaaaaalalalalalaaaaaaaaaaaa !!! lalalalalalalalalala ..genre 9 semaines et demi...

008

on remarque au passage le coordonné et la finesse des dentelles et galons ...aucune fausse note...

009

Voilààààààààà l'effeuillage terminé quel talent cette Mère Nélan....

010

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Patounette tu es ma foldingo préférée..... je t'adoooooooooooore ....allez trinquons ...jetons nous un petit verre de Muscat bien glace derrière la cravate...tu adores cela je le sais...

DSC09221

Prouvençau, veici la coupo
Que nous vèn di Catalan.
Aderèng beguen en troupo
Lou vin pur de nostre plant

Coupo santo
E versanto,
Vuejo à plen bord,
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !

...et pour terminer Tiphaine la Nabeille c'est pour toi les photos du collier en situation....tu remarqueras que j'ai assorti la tenue hi!hi!hi!....

013

015

A bientôt pour de nouvelles aventures.....

Publicité
Commentaires
B
mais tu a été gâtée, c'est magnifique
Répondre
S
superbe tout ça!<br /> Oui je reconnais le Nécessaire de brodeuse de lolotte que je viens de faire pour la 3ème fois!! Superbes les tissus!!<br /> à la votre les copines!<br /> <br /> Bisous à vous deux!!
Répondre
M
un petit verre de beaume ce n'est jamais de refus j'aime bien cela hihihihihi<br /> En effet c'est l'étui de brodeuse de "lolotte bouclée" j'adore ce qu'elle fait <br /> biz et contente de t'avoir fait plaisir<br /> biz Patoche
Répondre
F
félicitations a notre Patricia ! j'aime bcp ! tu es gatée ! bisousssss
Répondre
C
Le tout en bleu!! Hihi bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité